4 points importants

21 mars 2011 - 11:30

En recevant le Foyer, l'ASM avait un double objectif : effacer la dernière piètre prestation et prendre 4 points pour se mettre à l'abri.

La première mi-temps se déroula sur un tempo trop lent pour que le score puisse être ouvert. Certes, les Verts avaient le ballon et plaçaient quelques bonnes actions, mais trop rares. La pause sera sifflée sur un score logique de 0-0.

La seconde période commença par le pire des scénarios. Le Foyer ouvrait le score sur une perte de balle à 30 m (51e minute). La frappe était superbe et Alex ne put que constater les dégâts. Ce but eut l'avantage de réveiller l'ASM qui alors évolua de manière beaucoup plus offensive. Après plusieurs actions stoppées par le portier adverse, Christopher PEPION était accroché dans la surface. Matthieu LE PETITCORPS convertissait la sentence (75e). Dès lors, l'ASM ne se contentant pas du point du match nul continua à pousser et trouva sa récompense suite à une belle frappe croisée du même Matthieu (85e). Le Foyer n'aura dès lors plus l'occasion de nous mettre en danger.

L'ASM signe une victoire importante, même si la manière n'était toujours pas au rendez-vous.

Le prochain match aura lieu dimanche 03 avril à Bieuzy. L'équipe B reprendra alors (enfin) la compétition.