AS Moustoir Remungol : site officiel du club de foot de MOUSTOIR REMUNGOL - footeo

22 novembre 2010 à 09:40

Une victoire mais des progrès à faire

Certes en amical, l'ASM signe son plus large succès de la saison (4-1), mais ni la victoire ni le score ne peuvent faire oublier une première mi-temps fantomatique.

En effet, la première mi-temps voyait les visiteurs du jour, La Chapelle Neuve, dominer copieusement des locaux amorphes et sans envie. L'ouverture du score était des plus logiques à la 20e minute. Mais elle ne suscitait pas de révolte des locaux. les longs ballons succédaient aux erreurs techniques. La mi-temps intervenait donc sur ce score de 0-1.

Pourtant, la seconde allait être d'une autre facture. Jouant enfin juste, le bloc Vert était enfin soudé. La pression était clairement sur le but de La Chapelle, mais faute de frappe dangereuse, le score n'évoluait pas avant la 70e minute. C'est alors que Romain LE RUYET montait, débordait sur son aile gauche, s'appuyait sur Vincent pour un relai dans le bon tempo dans la surface adverse et parvenait à égaliser d'une belle frappe.

Les visiteurs concédaient beaucoup de coup-francs et de corners. Guillaume LE HIR allait en profiter, convertissant deux corners directs (80 et 85 e). Jeff GUILLAUME frappait un dernier corner de l'autre côté trouvant au second poteau la tête d'Anthony LE METAYER qui cloturait ainsi le score. 4-1, le score reste flatteur face à une vaillante équipe de La Chapelle et surtout au vu de la piètre prestation de la première période. C'est néanmoins un second succès acquis après celui face à Bieuzy. Il ne reste plus qu'à rester sur cette dynamique avant d'accueillir Pluméliau dimanche.