3 octobre 2010 à 18:24

Un jeu retrouvé

L'ASM est éliminée de la Coupe du Conseil Général (2-3) par la Croix Hellean. Cependant, on ne devra pas s'arrêter à cette simploe défaite pour analyser la rencontre.

Du côté nagatif, on regrettera du côté des Verts les trois cadeaux qui nous coûtent chacun des buts ainsi qu'un certain manque d'expérience : alors que nous avons commis un nombre infime de fautes, notre adversaire a su user de son expérience pour concéder des coups-francs souvent trop lointains.

Pourtant c'est sur l'un de ceux-qui que l'ASM ouvrait le score par Anthony LE METAYER (17e), sur une combinaison travaillée à l'entraînement. Hélas, les locaux égalisaient dans la minute qui suivait. La mi-temps était sifflée sur ce score de parité.

En début de seconde période, l'ASM avait du mal à repartir. Les locaux en profitaient pour prendre l'avantage (51e). Ceci permettait aux Verts de se réveiller et de se procurer plusieurs occasions. L'égalisation intervenait logiquement à la 66e minute (Sébastien PORROT). Elle était malheureusement de courte durée, puique les locaux marquait un dernier but à 72e.

Cependant, les Verts peuvent être rassurés par leur rencontre : on a retrouvé de la solidarité dans l'équipe, de l'envie. Nous nous sommes procurés énormément d'occasions. Le jeu est dans le bon sens. Maintenant, il nous faut aller chercher les résultats.