28 août 2010 à 12:01

Une bonne opposition

Opposé à Bréhan, les joueurs de l'ASM jouaient leur deuxième et dernier match de préparation. Face à une solide équipe locale, les Verts ont eu du mal à trouver le rythme en première mi-temps. Il faut dire que le travail foncier avait été important cette semaine. C'est donc logiquement que l'ASM était menée 0-2 à la mi-temps.

Quelques réajustements tactiques et une discussion intéressante entre les joueurs portaient leurs fruits. Dès l'entame de la seconde période, l'ASM prenait la direction du jeu. Les 20 minutes qui allaient suivre seraient entièrement à notre avantage. Alexandre d'une frappe de 25 m puis Matthieu, lui aussi frappant hors de la surface permettaient à l'ASM d'égaliser. Plusieurs occasions franches se présentaient mais n'étaient malheureusement pas converties.

Lors de la dernière demi-heure, l'entraîneur faisait tourner l'équipe. Plus rien ne serait marqué. La nuit tombante, les deux équipes se séparait sur ce score de parité.

L'ASM a montré qu'elle savait réagir et qu'elle savait jouer au football. Il faudra le faire dès l'entame de la prochaine rencontre, en Coupe de Bretagne.

Le tirage sera mis sur le site dès que celui-ci connu.

La semaine prochaine : entraînement mardi et vendredi.

Les joueurs ne pouvant être là dimanche sont priés de me contacter au plus tôt et en tout état de cause avant jeudi au 06 21 24 75 21 (dimanche le rendez-vous sera donné à 13h45 sur le lieu de la rencontre).