Une première réussie

18 août 2010 - 23:31

Bénéficiant de 16 joueurs au coup d'envoi, Frank MOLIMARD, le coach de l'ASM, a pu faire un large tour d'effectif pour cette première rencontre amicale.

En déplacement à Crédin, deux équipes, une pour chaque mi-temps, étaient alignées.

La première période était très équilibrée. Les deux premières vélléités locales trouvèrent un Stevens inspiré. Peu d'occasions étaient par la suite à noter. De fait, les joueurs de l'ASM ont besoin de temps de jeu collectif afin de parfaire leurs automatismes.

La seconde période était à l'avantage des Verts. 3 occasions franches, notamment consécutives à de bons centres de Yoann ne purent être conclues (Jérémy et Cyril par deux fois). La quatrième, à 5 minutes du coup de sifflet final, étaiet la bonne, Christopher trompant le gardien local d'un centre-tir lointain.

Cette première victoire récompense les joueurs de leur sérieux lors de la préparation. Il faut continuer ainsi.

Prochaine rencontre, samedi face à Cléguérec (B).

(Photo : site de Crédin)