Au revoir

23 mai 2011 - 15:42

La saison s'achève avec ses joies et ses regrets. Bien sûr, nous aurions aimé avoir de meilleurs résultats. Bien sûr nous aurions aimé marquer plus de buts et en encaisser moins, présenter, surtout à notre public, un jeu plus attrayant. Maintenant, l'essentiel est acquis, à savoir le maintien, même s'il a été dur et au final heureux.

Je souhaite simplement, à travers ce site, vous dire toute la fierté qui a été la mienne à la tête de cette équipe. Pour ma part, je ferme une parenthèse de 10 ans pendant lesquels j’ai aimé passionnément ce que je faisais : coacher une équipe. Dans chaque club où je suis passé, j’ai aimé mes joueurs, car quand on est à la tête d’une équipe, on met beaucoup de soi dans la rencontre. On est coach toute la semaine. Toute la semaine, on pense à son équipe, aux indisponibilités, aux méformes… Toute la semaine, on tourne l’équipe pour tenter d’avoir la meilleure composition possible.

Ce que je veux vous dire, c’est que j’ai été fier et heureux d’être à la tête de l’ASM cette saison.

Je souhaite remercier :

-          Mes dirigeants, qui m’ont fait confiance et accompagné tout au long de la saison,

-          Le public, venu régulièrement nous encourager,

-          Et bien sûr, chacun de mes joueurs pour cette saison. Vous êtes un bon groupe composé de bons gars. Je vous souhaite très sincèrement bonne chance pour la suite.

Enfin je souhaite bon courage et surtout plein de bonheur dans ses nouvelles fonctions à David.

Allez les Verts !

Frank MOLIMARD