Frustration

9 mai 2011 - 10:50

Dans un match fou, l'ASM s'est inclinée sur un score inédit de 6-5. Tout avait pourtant bien commencé pour les Verts isncrivant deux buts dans le premier quart d'heure (Yoann GUILLEMIN). A 0-2, l'ASM baissa un peu de régime et eut le tort de remettre en selle les visiteurs qui égalisèrent à la 27e minute. Pire, les Bartholoméens prenaient l'avantage à la 41e minute. Mais l'ASM produisait son meilleur match depuis longtemps et ne lâcha pas. Dans les arrêts de jeu, Matthieu LE PETITCORPS égalisa sur pénalty. Score à la mi-temps : 3-3.

Après un premier quart d'heure de seconde mi-temps où l'ASM tenta de se détacher, la fin de partie sera malheureusement entachée de nombreuses décisions contraires. Mickaël JAN sera expulsé, suite à un signalement de l'arbitre assistant adverse. A dix contre onze, Saint Barthélemy prenait l'avantage sur un coup-franc malheureusement imaginaire. Pire il prenait deux but d'avance alors que leur cinquième but était entaché d'une faute de main préalable, signalée par l'arbitre assistant Asémiste, mais que l'arbitre ne voulut pas suivre... Les Verts, malgré tout ne renonçaient pas. Yoann GUILLEMIN signait un triplé d'une frappe magistrale (87e). Les arrêts de jeu allaient voir tout d'abord Saint Barthélemy prendre le large sur un contre (90) et Matthieu LE PETITCORPS inscrire un doublé (92). Score final : 5-6.

L'ASM n'a pas été payée de ses efforts. Il reste encore deux rencontres et nous sommes toujours maître de notre destin dans l'optique du maintien. Avec une prestation similaire, ce devrait être pour la semaine prochaine.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 6-1 (but de Cyril GAUSSON sur une passe de Romain LE RUYET).