14 mars 2011 à 10:45

Déception

L'ASM recevant Bubry avait l'occasion à domicile de renouer avec la victoire. Pour cela, le groupe convoqué se présentait au complet. Malheureusement des convictions de papier au jeu sur le terrain la marge était grande.

La première mi-temps restera l'une des plus faible disputée cette année par l'ASM : ni enchaînement, ni passes, ni accélération et encore moins de récupération. Le manque de volonté des Verts était affligeant. C'est donc naturellement que les visiteurs ouvraient le score sur une action confuse (30e). Ce but ne suscita aucune réaction du côté des Verts et la pause fut sifflée après une mi-temps transparente de nos joueurs.

La seconde période verra un mieux côté Asémiste. Mais les trop rares occasions furent gâchées. Au contraire, Bubry se procurait les actions les plus franches. sans un très bon match d'Alex GUILLO, le score aurait pu être bien plus lourd.

Une fois de plus, il faudra réagir face au Foyer. La victoire sera impérative. L'ASM stagne à la 9e place, loin des ambitions de départ...

Heureusement, la soirée préparée de main de maître par le Président et son équipe permit aux joueurs et dirigeants de se retrouver dans une très bonne ambiance.