Le sentiment de pouvoir faire mieux

28 février 2011 - 09:53

Après deux victoires consécutives, l'ASM se déplaçait chez l'un des trois "gros" de ce championnat. Sans complexe, en ayant la volonté de bloquer le milieu adverse, l'ASM espérait ramener de ce déplacement un résultat positif.

Malheureusement la partie démarrait au plus mal, Melrand ouvrant le score dès la première minute. De fait, les Verts ne rentreront dans ce match qu'après le premier quart d'heure. La demi-heure qui suivra sera entièrement verte, les locaux opérant par contres. Les Verts, prenant le match par le bon bout aurait pu revenir aux vestiaires sur un score de parité. Mais, malheureusement, par manque de finition, aucune action n'ira jusqu'au bout.

La seconde période voyait les Verts continuer à pousser. Hélas, sur une action contestable, (erreur sur une touche), les locaux allaient doubler la mise à l'heure de jeu. Ce but sonnera la fin des ambitions de l'ASM qui dès lors manquera d'agressivité pour revenir. Dommage, car il y avait mieux à faire ce dimanche. A noter la très bonne rencontre d'Alexandre GUILLO dans les cages.

L'ASM recule à la 9e place au classement : http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250459&ph_no=1&gp_no=11.

L'équipe B n'arrive toujours pas à tenir un score. En effet, elle aura longtemps mené en seconde période (but de Guillaume LE HIR) avant de céder dans les arrêts de jeu. l'ASM est 8e (http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250460&ph_no=1&gp_no=14)