Victoire en déplacement

21 février 2011 - 10:29

Pour la première fois cette saison l'ASM ramène une victoire en déplacement et enchaîne ainsi deux succès consécutifs. Avec pratiquement la même équipe que lors de la victoire face à Neuillac, l'ASM fit tout d'abord preuve de réalisme puisque l'ouverture du score était signée Jean-François LEGAL dès la 4e minute. Comme la semaine précédente, l'ASM venait de débloquer rapidement la situation.

Pourtant le jeu laissera à désirer tout au long de la rencontre. Le rythme était lent, les enchaînements approximatifs. Mais malgré tout les Verts allaient doubler le score à la 44e minute sur pénalty de Christopher PEPION (alors que le but avait déjà été inscrit).

A l'heure de jeu entrait David DESFORGES, Mickaël JAN et Yoann GUILLEMIN afin d'apporter plus de vitesse et de profondeur. Cependant, malgré quelques belles occasions, le score restera inchangé. La victoire était l'essentiel. Avec ces 8 points en deux matchs, l'ASM se replace à la 7e place (classement : http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250459&ph_no=1&gp_no=11)

Il faudra montrer plus de football la semaine prochaine, car c'est Melrand qui nous attend.

L'équipe B s'est inclinée 2-1 (ouverture du score de Jonathan DABOUDET). Le manque d'entraînement de cette équipe s'est ressenti, notamment en deuxième période. Petit à petit, l'équipe B glisse au classement (8e) (http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250460&ph_no=1&gp_no=14). Dommage, car cette équipe pourrait faire bien mieux...