Lourde défaite

24 janvier 2011 - 10:18

L'ASM s'est lourdement inclinée à Cléguérec face à l'Espérance (1-5). Certes, on commencera par féliciter adverse qui nous était tout simplement supérieure. Plus athlétiques, plus techniques, plus rapides, les Cléguérécois nous ont dominé dans chaque compartiment du jeu.

Côté Asémiste, le côté positif restra dans l'entame de match, bien maîtrisé, puisque, relativement logiquement, nous avons su ouvrir le score sur un but de Yoann GUILLEMIN (frappe des 20 mètres). Hélas cet avantage ne dura que 2 minutes , l'Espérance égalisant dès la 19e minute. Cependant, la prestation globale de l'équipe est meilleure que celle du week-end précédent. Encore très perfectible (trop de ballons longs, manque de percussion offensive...), l'ASM a plus joué collectivement que lors des dernières prestations.

Aujourd'hui, le classement nous met en délicatesse (9e) (http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250459&ph_no=1&gp_no=11), mais aucun écart n'est significatif. Nous jouons à nouveau une des équipes de tête la semaine prochaine, mais n'avons en aucun cas le droit au défaitisme. A nous de nous accrocher et de répondre en équipe, solidairement, sur le terrain.