Défaite inquiétante

17 janvier 2011 - 11:41

Alors que le dispositif était nettement plus offensif, l'ASM c'est incliné sans se procurer plus d'occasions que lors de ses dernières sorties.

Face à une équipe truqueuse et violente, l'ASM n'a pas su poser son jeu afin de mettre Saint Barthélémy en danger. La première mi-temps restait brouillonne, hachée par les nombreuses fautes des locaux et par un arbitre sortant le carton très facilement.

A la 60e minute, un attaquant adverse plongeait dans la surface. L'arbitre était pris au piège et sifflait un pénalty imaginaire. Sur sa seule occasion, les locaux ouvraient le score. Poursuivant dans l'anti-jeu, deux joueurs étaient consécutivement expulsés. Mais à 9 contre 11 l'ASM n'arrivait décidément pas à jouer.

Une triste performance qui doit avant tout servir de leçon.

L'ASM est désormais 10e... Il est urgent de réagir.

Le classement complet: http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250459&ph_no=1&gp_no=11

L'équipe B n'a pas fait mieux en s'inclinant 2-1 (but de Joël GUILLEMIN). L'ASM est 6e.

Le classement complet: http://foot56.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=250460&ph_no=1&gp_no=14