Une histoire de pénaltys

10 janvier 2011 - 10:44

L'ASM faisait sa rentrée ce week-end. Une fois encore, nous avons concédé un nul. Une fois encore nous avons dominé, mais une fois encore sans se procurer de réelles occasions.

L'ASM rentrait bien dans la partie dès l'entâme de match. Mais ce n'est qu'à la 44e minute que notre occasion la plus franche se présentait avec une belle action, conclut sur une tête puissante juste au dessus de la transversale. La seconde mi-temps voyait les Verts prendre logiquement l'avantage suite à un pénalty (faute sur Vincent Le Fur) concrétisé par Christopher PEPION. Hélas, les Verts reculaient et Pluméliau, sur une de ses rares occasions se voyait accorder un pénalty généreux. Nous n'aurons menait que de la 58e à la 61e minute. Le reste de la rencontre se résumait à une attaque défense trop désordonnée pour être réellement dangereuse. L'ASM ne perd plus... mais ne gagne toujours pas.

L'équipe B quant à elle a renoué avec la victoire (6-1) face à Le Sourn. Les buts ont été inscrits par Jérémy Boudard (2), Yoann Guillemin (2), Romain et Jonathan. Cette belle victoire permet de consolider l'ASM dans le milieu du tableau.