Encore un nul...

13 décembre 2010 - 09:16

L'ASM ne perd plus... mais gagne rarement. Comme d'habitude l'ASM, face à Malguenac a proposé une partie en deux actes. Lors de la première mi-temps les lignes, les placements n'étaient pas suffisamment respectés. On assistait alors a un match occasions fanches. Les Verts maitrisaient le milieu de terrain mais ne parvenaient pas à transmettre de bons ballons à leurs attaquants. Pire, sur une des rares occasions adverses, Malguenac ouvrait le score d'une frappe lobbée qui semblait malgré tout chanceuse (30e minute). Les visiteurs entraient donc aux vestiaires avec l'avantage, une bien mauvaise habitude lors de nos dernières prestations.

En seconde période, le jeu se cantonnait dans la moitié adverse. Malguenac n'arrivait plus à ressortir de son camp et commetait de plus en plus de fautes afin de contenir les Verts. Plusieurs occasions, dont une frappe de Guillaume LE HIR, auraient mérité mieux. Mais alors que le temps règlementaire s'achevait, l'ASM était toujours menée. C'est alors que Yoann GUILLEMIN prenait à nouveau son couloir et se présentait en face à face avec le gardien le long de la ligne de la surface de réparation. Le gardien adverse fauchait Yoann. Le péanlty obtenu à la 95e minute était transformé sans trembler par Matthieu LE PETITCORPS.

Certes on regrettera à nouveau les points perdus, mais nos joueurs, contrairement au début de saison, savent maintenant ne pas lacher le match et aller chercher des points qui sont toujours bons à prendre.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée 2-0. Il faudra pour cette équipe plus d'assiduité aux entraînements et pour certains joueurs plus de rigueur (deux joueurs excusés au dernier moment, trois joueurs en retard...). C'est le respect minimum qu'un joueur doit à ses dirigeants et à ses coéquipiers.

L'ASM souhaite un bon anniversaire à Jérémy BOUDARD et présente toutes ses félicitations à Sébastien PORROT et à sa compagne à l'occasion de la naissance de leur petite Inès.