Des progrès malgré de la fébrilité

17 octobre 2010 - 19:03

Du côté de l'ASM, on attend toujours la première victoire dans ce championnat 2010-2011. Ceci explique encore des entâme de match timides, timorées. Pourtant aujourd'hui, les Verts ont fait le nécessaire et produit du jeu pendant plus d'une heure. Passé une première demi-heure difficile lors de laquelle nos joueurs ont manqué de percussion et d'engagement, le reste du match fut à notre avantage.

Les locaux ne se procuraient des occasions qu'en contre ou sur des erreurs de relance dues à une trop grande fébrilité. Cependant, c'est l'ASM qui monopolisait le ballon. Guillaume LE HIR, très remuant, pesait sur la défense adverse. A la 77e minute, les Verts étaient enfin récompensés de leur domination. Yoann GUILLEMIN s'engageait dans son couloir gauche et allait défier le gardien adverse. Sa frappe, coupée par un défenseur de Bubry, terminait au fond des filets. Il fallait désormais tenir. Hélas, concédant un coup-franc à 30 mètres, la balle était malencontreusement détournée par un de nos défenseurs et prenait à contre-pied Stevens jusque là très bon dans ses interventions.

Le score en restait là. L'ASM est en progrès. Ses trois derniers matchs sont bons. Ne reste plus qu'à prendre les points de la victoire qui étaient mérités tant cette semaine que la semaine précédente.

L'équipe B a gagné par forfait (0-3). Félicitations à Nicolas, Alexandre, Jonathan, Vincent et Jérémy qui sont venus encourager leurs coéquipiers.

Nous souhaitons également un prompt rétablissement à nos joueurs blessés, liste à laquelle il faut désormais ajouter Mickaël OFFRET, sorti sur blessure lors de ce match.