Une grosse domination pour un match nul

11 octobre 2010 - 11:00

Dans cette 3e rencontre de championnat, l'ASM recevait Guern avec la volonté de s'imposer à domicile. En première mi-temps, les joueurs locaux, contractés, n'arrivaient pas à exprimer leur qualités. Jouant sur un faux rythme et ne s'engageant pas suffisamment, ce sont les visiteurs qui allaient ouvrir la marque après une déconcentration sur une touche adverse (27e). Ceci ne révoltait pas suffisamment l'ASM qui tardait à hausser le rythme. Alors que l'on se dirigeait vers la mi-temps, Romain adressait un centre sur la tête de Jef qui ne ratait pas l'occasion d'égaliser. 1-1 à la mi-temps. L'ASM débutait bien mieux la seconde mi-temps qui allait se dérouler exclusivement dans le camp adverse. Malgré cette grosse domination et au moins trois occasions très franches, rien ne serait marqué en seconde période. L'ASM bien que concèdant le nul sur sa pelouse est en progrès. il nous faudra rentrer plus confiant sur le terrain la semaine prochaine pour obtenir les quatre points à Bubry.

Félicitations à l'équipe réserve qui s'est imposée 7-0 face la réserve de Guern. Le score à la mi-temps était de 2-0. Cette équipe est partie pour faire un bon championnat à condition que tout le monde reste concerné et sérieux.