Apprendre à jouer 90 minutes

20 septembre 2010 - 07:08

L'ASM s'est inclinée 0-5 face à Kerfourn ce week-end en coupe de Bretagne. Pourtant, la première mi-temps s'est soldée sur un prometteur 0-0, acquis grâce à une bonne organisation face aux pensionnaires de Division 1.

Mais, comme la semaine précédente, l'équipe s'est liquéfiée après l'ouverture du score des visiteurs. Méconnaissable, l'ASM a encaissé 5 buts en 30 minutes.

Le Championnat reprend ses droits dimanche. Face à Neuillac, seuls la victoire pourra faire démarrer notre saison. A nous de savoir aller la chercher en montrant d'autres qualités mentales.

Des qualités mentales, l'équipe B n'en manque pas. Elle obtient un bon nul (1-1, but de Patrick) face à la réserve de Kerfourn (D3). Menée au score dès l'entâme de match, elle a su réagir pour égaliser logiquement en seconde période. Un exemple à suivre pour l'équipe fanion...