Battus par plus forts que nous

12 septembre 2010 - 18:56

Opposé pour la première journée à Melrand, l’équipe A de l’ASM a sombré en seconde période. La partie avait pourtant bien commencé pour les locaux. Appliquant scrupuleusement leur plan de jeu, les premières occasions étaient vertes. Petit à petit cependant, on sentait Melrand revenir dans la partie, d’abord en contre puis en prenant le monopole du ballon. La première période était sifflée sur le score de 0 à 0 : logique, les deux équipes s’étant neutralisées.

La seconde période partait au plus mal pour l’ASM. Dès la seconde période, un ballon perdu dans l’entrejeu bénéficiait aux visiteurs qui battaient Stevens après l’avoir éliminé. A 0-1, tout était possible. Malheureusement, l’ASM n’allait jamais se remettre de cette ouverture du score. Nos joueurs au contraire baissaient les bras. Le score s’alourdissait alors logiquement.

0-3. La défaite est sévère mais logique. On est tombé sur une équipe plus forte que la nôtre, mais nous devrons montrer d’autres qualités mentales pour aborder la suite de ce championnat.

L’équipe B s’est quant à elle imposée 3-0 face à Melrand B. Les réalisations sont signées Yoann LE CAM, Guillaume LE HIR et Joël GUILLEMIN.

Attention, la semaine prochaine l’équipe A est opposée en Coupe de Bretagne à Kerfourn (rencontre à 15h00). L’équipe B jouera en amical face à la réserve de Kerfourn (rencontre à 13h00).