La reprise à l'ASM (Source Ouest France)

30 août 2010 - 20:52

Ce mardi soir Frank Molimard a pris ses fonctions d'entraîneur. Il vient de Cléguérec où il entraînait le foyer laïc depuis un an.

Auparavant il a été entraîneur pendant 5 ans au Puy dans la Haute Loire. Il a entraîné une équipe féminine pendant 2 ans.

« J'ai joué en départemental mais je suis surtout intéressé par le coaching, c'est ma passion. » À Moustoir cette année, il va avoir fort à faire sachant que le club a mis en place une 2 e équipe. L'une évoluera comme l'an dernier en D3 et l'autre en D4.

Le coach a déjà prévu 3 séances pas semaine au mois d'août. Après le début de la saison les entraînements auront lieu tous les mardis et tous les vendredis. Pour financer ses dépenses, le club organise le 21 août un concours de pétanque en doublette au terrain des sports avant de préparer son repas annuel le 4 septembre. Plus d'informations sur le site du club : http://asmoustoir.footeo.com.